Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pyjama Garçon taille 3 ans

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir, je trouve ce pyjama très joli, et je souhaiterai également faire un pyjama en 2 ans pour mon fils. Je ne sais pas trop comment trouver le patron sur votre site, et s'il est de de retour en ligne. Je n'ai pas encore fait de vêtements non plus, que de l'accessoire, et j'aimerai ben me lancer.<br /> En vous remerciant.
Répondre
P
https://www.paminatelier.com/2020/11/pyjama-garcon-3-ans.html<br /> <br /> je ne comprends pas pourquoi cet article disparait du blog, je vais le re-re-re publier.
C
bonjour, je ne trouve pas le tuto et j aimerais bien faire votre pyjama pour mon petit fils de 2 ans et ce serait une première, je n ai jamais fait de vêtement, suis une grande débutante, comment faire merci bcp
Répondre
P
je vous l'envoie par mail personnel..surveillez qu'il n'aille pas dans vos spams.
M
je ne suis plus concernée hélas par ces habits d'enfants mais apprécie toujours le choix des tissus
Répondre
P
l'article a encore disparu ?? bizarre, je l'ai en entier et les lectrices non. Je le refais à chaque demande, je vais aller voir ça , il doit y avoir un bug. je vois cela demain, car s'il faut le réécrire, il faut que je le retrouve dans mes archives.
D
Pouvez-vous me faire parvenir le modèle du pyjamas svp merci
P
vieil article de 2009 qui avait disparu du blog, maintenant, il a 14 ans l'ancien possesseur de ce pyjama, il me dépasse presque. bonne soirée
L
Merci beaucoup , bonne soirée<br /> lili
Répondre
P
Merci à toi sans quoi je n'aurais pas su que cet article avait disparu...pourquoi ? mystère..car il est très demandé..belle réalisation
G
bien joli bisous
Répondre
P
oui c'était mignon..il a bien aimé ce pyjama cet ado de maintenant 14 ans bisous
N
super explications et photos à l'appui! une aide pratique quel que soit la taille. merci
Répondre
P
merci et belle réalisation si vous le faites ...
L
Comment avoir le tuto svp<br /> Merci <br /> Cordialement
Répondre
P
Bonjour, <br /> grâce à vous, je me suis aperçue que la teneur de l'article avait disparu, alors merci pour l'info.<br /> Je viens de retrouver le pas à pas sur mon disque dur externe, j'ai pu faire un copier/coller de l'article. Vous pouvez l'imprimer avec le clic droit..je vous souhaite une belle réalisation.
C
comment faire pour obtenir le patron? Merci
Répondre
P
l'article a disparu !!!<br /> <br /> Je vais tâcher de le retrouver sur mon disque dur externe et le republier...! beaucoup de mes anciens tutos ont subi le même sort. merci de m'avoir avertie...
F
Bonjour, merci pour ce tuto très bien expliqué.<br /> Je voulais savoir si je pouvais partir du patron du pantalon pour en faire un en toile ??Merci, bonne journée.
Répondre
P
Mais oui ! à partir du patron vous pouvez utiliser le tissu que vous souhaitez, tout dépendra toujours de la taille de la personne à qui il est destiné.. bonne journée
A
1000 fois merci pour ton schéma explicatif, grâce à toi j'ai ENFIN compris le montage d'un pantalon !
Répondre
M
J'ai réalisé le pyjama. C'est super bien expliqué. Si vous avez d'autres modèles pour enfants notamment pour garçon je suis intéressé
Répondre
F
Super ce tuto, mais je suis une grande débutante, pourriez-vous me dire les dimensions du col, surtout la hauteur. Pour le reste il suffit d'ajouter les mesures d'encolure de chaque pièce, non ? En tout cas merci d'avance.
Répondre
P
<br /> merci beaucoup pour ce tuto ,j'ai pris plaisir à le réaliser http://lescrapbypounette.over-blog.com/<br />
Répondre
C
<br /> je trouve ce model de pyjama tres sympa malheureusemenr je n,ai pas d,imprimante serait il possible de recevoir ce patron par courrier<br /> <br /> <br /> je trouve tres sympa ce model de pyjama . malheureuysement je n,ai pas d,imprimante vous serez t,il possible de m,envoyer ce patron par courrier adresse ci.joint<br /> <br /> <br /> mme chanal marcelle residence les melezes batc av e grasset 04400 barcelonnette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tel o492311265<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne peux pas le publier car il est tiré du livre "les intemporels pour enfants" donc protégé et je m'expose à des poursuites judiciaires, mais je vais voir ce que je peux faire pour vous être<br /> utile.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour les patrons et tutos !<br /> <br /> <br /> Je cherchais justement un haut de pyjama boutonné pour mon numéro 2. Super, je m'y mets dès que j'aurais un peu de temps !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors bon courage et merci de votre message.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Il adore et est très fier d'avoir un "beau pyjama de grand".<br /> <br /> <br /> Merci encore ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais de rien, le petit garçon auquel était destiné ce  pyjama a eu 5 ans hier, il va falloir que je lui en refasse un autre..à bientôt et merci de ton message.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un grand MERCI pour ce tuto! <br /> <br /> <br /> J'attends d'un jour à l'autre mes "Intemporels", et mon fils de 2 ans 1/2 me tannait pour avoir son "beau pyjama". Grâce à vous, il l'aura dès son réveil de la sieste.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> alors ? il était content ?? c'est vrai que les tutos de pyjamas ne fourmillent pas sur le net, c'est le moins qu'on puisse dire..maintenant, il m'arrive de découdre des vêtements devenus trop<br /> petits pour m'en servir de gabarit, en ajoutant 1 ou deux cm en plus. bon we et merci de votre passage<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci mille fois pour ce patron et vos explications très claires!<br /> <br /> <br /> Je suis débutante en couture et le résultat est vraiment pas mal!<br /> <br /> <br /> Merci encore & bonne continuation.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je suis contente que ce modèle vous ait paru facile. j'espère vous avoir donné le goût de continuer la couture : une belle passion! à bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour, je suis très intéressée par le tuto de ce pyjama, mais j'ai un peu de mal à tracer le patron de la veste, notamment l'emplacement des manches sur le devant et le dos. Serait-il possible<br /> d'avoir des précisions sur les mesures ? Merci d'avance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Désolée de ce retard, je recherche mon patron et vous réponds directement par mail. à ce soir.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai testé ce patron pour faire un pyjama pour mon petit-fils en 4 ans et il est très bien expliqué et simple.<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mais de rien, Nadine, à votre service..<br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci beaucoup pour ce tuto, j'ai déjà fais le bas, maintenant reste le haut! Je suis débutante, et grace a ton tuto, je m'en sort assez bien<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo Karryn, mes tutos sont faits pour les débutantes, et sont imprimables. tu pourras enchainer sur un sac par exemple? ou les chemises de nuit pour fillettes ? bon courage et merci.<br /> <br /> <br />
L
Justement, je cherchais un patron, alors là, c'est tout trouvé. Merci pour les explications.
Répondre
P
<br /> Si tu rencontres en souci avec le patron n'hésites pas à m'écrire,bonne journée.<br /> <br /> <br />
M
d'abord merci pour ta participatio acrive é la communauté "c'est facile..." je mettrai un article là dessus lundi...<br /> d'autre part pour le tuto du coq, il n'est pas encore fini ; je pense l'envoyer demain ; tu dervais donc le revevoir (je n'ai pas encore reçu ton isncption a ma news, peut être n'as tu pas encore confimé... si tu ne reçois pas ma news, préviens.moi,,,),.. amitiés.,.Muriel
Répondre
P
<br /> ça y est, j'ai validé mon inscription.à bientôt<br /> <br /> <br />
M
J'ai bien noté les explications pour le pyjama . Je vais essayer mes talents (?) <br /> bisous
Répondre
L
superbe merci beaucoup !!
Répondre
P
<br /> <br /> s'il peut te servir, j'en serais ravie. merci<br /> <br /> <br /> <br />