Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dessous chic (body) poupée mannequin

dessous-chic-005.jpg
Juste avec une dentelle large, voici un body facile à faire :

patron :dessous-chic-poupee-mannequin-en-dentelle.jpg

on plie le morceau de dentelle par la moitié et on coud pour en faire un tube.
Placer la couture dans le milieu du dos :dessous-chic-004.jpg

passer le corps de barbie à l'intérieur, marquer la ceinture et passer, comme d'habitude, un fil élastique pour resserrer un peu, vérifier que le body  passe toujours par les cuisses et arrêter par un noeud.

coudre l'entrejambe (3mm) puis deux bretelles qui partent de chaque côté de la couture milieu dos et devant, au dessus de chaque sein.

Le tout ne doit pas être trop serré, sinon la miss n'entre pas dans son body ce serait dommage! n'est-elle pas sexy ?dessous-chic-002.jpg

dessous chic (body) poupée mannequin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Tu n'es pas la seule à avoir horreur de faire le sapin !!!<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai trouver la solution, je n'en fais plus (rire).<br /> <br /> <br /> Noël, on se fait plaisir n'est ce pas?<br /> <br /> <br /> Bisous ma Pamina<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces tutos, ma puce de 5 ans les a vu et a passé commande.Vous avez une idée de mon activité de cet après midi ??? ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je mets un lien sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je devine, mais ça ira vite, je vous le promets: car ils sont tous très faciles à faire, dites lui de ma part que j'en ai d'autres en préparation..merci pour le lien<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est tres joli bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à bientôt passe de bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh la coquine!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle s'encanaille..va falloir que je veille sur elle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> dessous coquins et so chics<br /> <br /> <br /> merci beaucoup Pamina<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, passe de bonnes fêtes, dignes de ton pseudonyme!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ouh !! très sexy ! merci !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais de rien c'est fait en un rien de temps.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Que de bonnes idées pour la demoiselle, elle a une garde robe complète maintenant !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> presque, mais je sens que je ne peux plus m'arrêter, il faut dire que j'ai tellement de bouts de tissu, que tous me donnent une nouvelle idée. passe de bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Coucou Pamina,<br /> <br /> <br /> Voici les dessous so chics!!<br /> <br /> <br /> Et en plus si facile à confectionner, merci pour ce tuto bien sympa.<br /> <br /> <br /> Tu es une mine d'or (rire)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, j'ai d'autres tutos en préparation mais pas le temps de les publier..il faut que je fasse mon sapin (j'ai horreur de ça)...bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sexy mais si chic.....<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle, elle est partie se rhabiller il fait 4°!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sexyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy...chocolat la miss...bravo...<br /> <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus<br />
Répondre
M
<br /> super sexy la barbie ! tres joli modele et d'une facilité à faire deconcertante. Je m'y mets tout de suite ....Merci et bon apres midi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> très facile en effet, et elle a de l'allure en plus...bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un grand merci pour cette gentille carte : passe de bonnes fêtes à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbe merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, il a plu toute la journée, quelle sale saison; passe de bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouah, trop classe ! bravo !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, si seulement j'arrivais à lui faire des petites mules assorties!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est vraiment coquine la miss!!!!<br /> <br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> de ce temps là surtout...c'est le métier de mannequin qui veut ça..bisous et bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />