Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

encore une tenue d'été pour barbie


tenue-d-ete-poupee-barbie-003.jpg
Je sais que ce n'est pas le moment de se promener en tenue légère, mais je suis sur le point de fermer mes petits sachets contenant les diverses tenues que je vais offrir à mes petites filles, et j'ai oublié de publier celle-ci.

Les shorts et bermudas sont toujours faits de la même manière, et la robe aussi, sauf que j'ai évasé le gabarit en trapèze.tenue d'été poupée barbie 001tenue-d-ete-poupee-barbie-002.jpg
Ensuite j'ai fabriqué un petit fanchon avec une chute.
En ce qui concerne les chaussures, une idée m'est venue d'utiliser de la pâte à bois, ( ce n'est pas pour cela que je lui ferai des sabots! ) la pâte fimo a échoué , la pâte autodurcissante aussi.

Si je n'ai pas le temps de publier d'ici là, je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Dis donc, je ne savais pas que t'habitais l'Australie, la-bas, c'est l'été et il fait chaud. je rigole, trop mignonne cette tenue, j'en veux une comme ça pour le prochain été, vu que j'ai perdu 8<br /> kg, je vais me la péter sur la plage avec ça, bisous bon Noël; jad<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Jad, c'est vrai que le modèle est si facile qu'on peut le reproduire pour soi. bonnes fêtes de fin d'année. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est magnfique!!!!! bravoooo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais de rien, je vais passer à autre chose : une série de sacs peut-être ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore Merci Pamina pour toutes ces tenues .....<br /> <br /> <br />  Je suis sure que tes petites filles vont être bien tranquilles pendant un bon moment pour habiller la (leurs) poupée(s)<br /> <br /> <br /> Un très bon et joyeux Noel pour toute ta famille<br /> <br /> <br /> Marie-Christine<br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu parles!, énorme déception pour moi, elles ont eu des" monster high "et ces horreurs ont complètement éclipsé mes vêtements..je crois que si j'en fais d'autres, pour mon plaisir, et celui des<br /> copinautes intéressées, je les vendrai dans un vide grenier. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est toute belle!  Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, un bon réveillon et un joyeux noël!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie cette tenue estival,<br /> <br /> <br /> Bonnes fetes a  toi et ta famille<br /> <br /> <br /> et tout ceux qui lirons<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et pourquoi Barbie ne mettrait pas sa tenue de plage dans sa valise en partence pour un noel à la Réunion (par exemple) et retour par la Laponie avec son beau manteau de fourrure !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  on peut rêver  non ???<br />
Répondre
M
<br /> Maintenant tu vas bientôt avoir ta récompense : la joie de tes petites filles et certainement d'énormes bisous ! Joyeuses fêtes pour toi aussi et ta famille !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'espère bien qu'elles seront contentes! outre les horreurs "les monster high" commandées au vieux barbu (auxquelles elles ne croient plus), j'ai fait des petits sachets avec tous les vêtements,<br /> il y en a une vingtaine en tout, mais il va falloir que je change un peu de registre, sinon, c'est vous qui allez vous lasser...bonnes fêtes!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est tout mimi et ce tissu est vraiment chouette !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> il vient de chez Myrtille..si tu as un de ces magasins près de chez toi..bises.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je te jalouse un peu moi qui suis au chômage technique (rire)<br /> <br /> <br /> En plus, j'aime bcp tes couleurs estivales.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime aussi ce mélange de couleurs c'est gai, mais pas de saison..j'ai les petits à partir de demain, donc blog en pause forcée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vive l'été, j'aime bien ces couleurs,<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai que c'est gai, si j'étais moins forte, j'en aurais pris pour me faire quelque chose. bisous<br /> <br /> <br /> <br />