Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sac à tarte

sac-a-tarte-006.jpg
Pour offrir mes torchons, j'ai pensé à ce paquet -cadeau . Un sac à tarte assorti. Les tutos foisonnent sur le net, j'ai choisi celui de Mélanie H - site http://creamel.e-monsite.com , il est clair et précis.


Naturellement, je n'ai pas pu m'empêcher d'y ajouter ma touche personnelle, en y ajoutant des appliqués de fruits à tarte de chaque côté des rabats.sac-a-tarte-004.jpg

C'est hyper facile à faire, et l'utilisation de tisus - torchon à l'intérieur comme à l'extérieur, permettra de le laver facilement sans qu'il déteigne.

voici le petit déroulement en images, car je ne vais pas empiéter sur les plates bandes de Mélanie.sac-a-tarte-002.jpgsac-a-tarte-001.jpg


sac-a-tarte-003.jpgsac-a-tarte-005.jpgJe profite de l'occasion pour vous dire qu'en 2008 j'avais créé une communauté  intitulée "ID cadeaux à faire soi-même" et qu'il n'y a pas beaucoup  de blogs dessus, or, c'est le moment ou jamais d'en faire un pot commun où chacun pourra y puiser des idées..sac-a-tarte-007.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> une idée géniale<br /> <br /> <br /> merci pour tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super ce petits sac à tarte, une bonne idée de cadeau de noel, je decouvre ton blog et ça m'inspire; merçi et bisous  je retourne voir ce que tu fais encore de beau.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, j'ai fait un sac à cake aussi, si çà t'intéresse...merci de ta visite et j'espère t'inspirer encore, il y a du choix!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> wouah quelle chance elles auront les personnes qui recevront ton cadeau,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> à condition qu'elles cuisinent..sinon elles peuvent y mettre autre chose..merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est très sympa à faire! j'en ai déjà cousu! merci pour tes idées! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> moi c'était mon tout premier, mais j'en ferai d'autres, c'est simple rapide et sympa<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien bon we.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ¡Muchas gracias ! Me parece una idea perfecta y está muy bien explicado. Seguro que me hago una para mi<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> Liliana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne connaissais pas, c'est super pratique et joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et facile à faire en un tournemain, je vais en faire plusieurs et des sacs à cake aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'adore ! Comme tout ce que tu nous présentes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est très gentil de ta part, ça me booste.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> deux cadeaux en un.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 3! il y a le torchon à mains et à vaisselle à l'intérieur!, j'ai rajouté une petite étiquette avec mon nom, afin qu'on ne croit pas que j'ai acheté le tout made in china chez G*f*<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ce sac complète joliment la présentation de torchons originaux en cadeau - quelle bonne idée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, je vais faire un sac à cake  prochainement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonne idée de cadeaux, je m'inscris à ta communauté<br /> <br /> <br /> Maryline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci d'avance, j'ai validé ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> très joli ce sac à tarte, dis moi j'aimerai bien rejoindre cette communauté, mais je n'ai aucune imagination alors je ne voudrais pas profiter des idées des autres, est ce possible. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu dois bien faire quelques réalisations..tes broderies sont superbes, et un petit coeur brodé à suspendre peut faire très plaisir, ne te déconsidère pas comme çà, ton blog prouve le<br /> contraire!<br /> nonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour ce tuto très bien expliqué. BravoPamina !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tres joli sac a tarte et rien que a regarder tes photos j ai compris le montage de ce sac bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ya pas plus simple en effet, modèle idéal pour les débutantes qui veulent faire plaisir.bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très joli ce sac. J'aime bien ce modèle qui est très pratique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, merci, l'an dernier, j'ai fait un sac pour offrir une bonne bouteille à Noël, très simple aussi, à trouver dans la catégorie "mes sacs"<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tres joli, j'en ai fait un avec le tuto de ptitboutdefil; j'ai prévu d'en faire d'autre; l'idée "d'appliqués" est super, ça rend bien et c'est une tite touche perso<br /> <br /> <br /> bzz<br /> <br /> <br /> amarie(lisveur)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci anne-marie, c'est très simple à faire, je pense que je vais en faire d'autres. bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Quelle bonne idée ! La hotte du Père Nono va se préparer doucètement à partir d'octobre... Va bien falloir la sortir cette machine à coudre...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, elle va rouiller sinon, il faut la préparer doucement à la saison hivernale, quand le jardin est au repas, la machine à coudre prendra le relais<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est toujours une bonne idée les sacs à tarte !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> çà sert toujours, c'est comme les torchons ou les tabliers.<br /> <br /> <br /> <br />