Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

tee-shirt customisé avec broderies


tee-shirt-customise--broderie-007.jpg

Cette fois-ci, je n’ai rien inventé, j’ai piqué l’idée sur ce livre paru en 2006, mais je l’ai arrangé à ma façon, c'est-à-dire, sans perles.

Je pense, je crois, que je n’ai pas le droit de vous photocopier le patron, et comme je sais qu’il y a sur la blogosphère des « bonnes  gens » qui passent leur temps à traquer le plagiat comme d’autres font du shopping, et qui, naturellement, écrivent sans mettre leur identité..je préfère respecter les consignes.tee-shirt-customise--broderie-001.jpg


Vous verrez qu’il s’agit d’un collier fabriqué avec un papier transfert pour tissus clairs passé à l’imprimante, et fixé au fer chaud sur le pourtour du col du tee-shirt.tee-shirt-customise--broderie-002.jpg
tee-shirt-customise--broderie-003.jpg

Les photos parlent d’elles-mêmes.


Il s’agit ensuite, avec plusieurs nuances de fils a broder bleu, de repassertee-shirt customisé broderie 005
les contours  des perles au point arrière.tee-shirt-customise--broderie-009.jpgtee-shirt-customise--broderie-004.jpg

Pour la fleur,  les contours étaient soulignés avec des perles de rocaille et le cœur en paillettes, j’ai préféré faire du passé plat, car je n’aime pas beaucoup le « clinquant » sur les habits.tee-shirt-customise--broderie.jpg


Ce livre est intéressant dans l’ensemble, je ne sais pas s’il est toujours édité, il comporte un CD duquel on peut imprimer les patrons à grandeur réelle, s’il n’est plus en vente et s’il vous intéresse, peut –être pouvez vous regarder dans les sites bien connus d’occasion.tee-shirt-customise--broderie-008.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> il est très joli, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à décliner sans modération..<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Non, t'inquiète, je reçois les autres, mais jeudi, toutes les news sont passées en spam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais il est super celui là aussi (pourquoi il s'est mis en spam ??) du coup j'ai failli le râter !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> es-tu sûre d'être toujours inscrite à la news, je ne sais pas si c'est à toi que j'ai dit qu'il y a eu un bug il ya qq temps, et j'ai dû enlever une vingtaine d'abonnés dont on me disait qu'ils<br /> voulaient se désabonner..peut être faisais-tu partie du lot ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je trouve cette fleur superbe Elle est vraiment mise en valeur J'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est vrai que ça donne de l'allure à un simple marcel blanc<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Incroyablement chouette ce tee-shirt ! C'est une super idée de broder par dessus des transferts. J'aime beaucoup votre site.<br /> <br /> <br /> A bientôt peut être, marie-em<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci et bienvenue sur ce site qui vous apportera j'espère beaucoup d'idées à réaliser..<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est sympa aussi, comme technique ! moi aussi, j'aime bien acheter des T-shirts unis (de + en + durs à trouver) pour les customiser.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> on en trouve encore, celui-ci est un tee-shirt marcel de chez carrefour marque" tex" 1er prix..<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merci pour ces magnifiques photos et il est super !!!!!!!!! le tee-shirt!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci avec un jean ou un pantalon blanc, ça devrait le faire..bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est magnifique ! Merci pour toutes les explications ;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y a des procéduriers qui n'ont que çà à faire de chercher la faille ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui, mais je pense que si quelqu'un me le demande je peux le lui envoyer, cela est différent, il ne parait pas, donc pas de prb.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et oui!! y a des BIPS partout !!! en tout cas t as bien customisé !!! bizous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec les chaleurs que l'on va connaître bientôt, ces T-shirts seront bienvenus.<br /> <br /> <br /> Le dessin est très beau et je trouve que tu l'as bien rehaussé avec cette broderie.<br /> <br /> <br /> C'est simple mais très bien mis en valeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> eh bien à toi de jouer "lartiste", on peut dessiner d'autres formes que des cercles pour imiter un vrai collier y incruster quelques idées maison par exemple!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très bonne idèe!<br /> <br /> <br /> Je trouve cà très joli.<br /> <br /> <br /> Gracias por tus amables palabras en español.<br /> <br /> <br /> Besos<br /> <br /> <br /> Liliana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui moi aussi je trouve çà très joli...mais comme j'adore ce qui brille, une vraie pie_mais pas voleuse!!!_j'aurais bien aimé je pense les paillettes et les perlouses!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tous les gouts sont dans la nature, j'ai un gilet comme ça avec des perlouses, je crois le perdre à chaque fois que je le lave.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui joli résultat et très bonne idée ...... bonne journée, amicalement,    chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci chantal bon we prolongé.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> encore une jolie idée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci de ta visite à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour, très très bonne idée, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais de rien en traçant des petits ronds du diamètre d'un bouchon sur l'envers d'un papier transfert on devrait obtenir le même résultat, quant à la fleur, il suffit d'aller sur un site de<br /> coloriage pour enfant, il  y a l'embarras du choix.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour l'idée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais de rien, j'ai acheté un marcel "1er prix" pour faire ce transfert..<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est tres joli , c'est vrai je ne sais pas si tu as vu sur mon blog on m'a ennuyée aussi mais je pense que tu peux le mettre sur ton blog ,les gens idiots ca existe partout en tout cas c'est<br /> super joli, bravo ,passe me voir j'ai des nouveautées aussi et merci pour les tutos que donnes , continue a créer !!!c'est joli<br /> <br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je reviens de ton blog et ai pu contempler ta" mini-robe sent-bon". oui je me souviens avoir lu sur ton blog que tu avais été ennuyée aussi, et je t'avais même répondu à ce sujet, moi aussi il<br /> m'est arrivé d'être accusée de plagiat alors que  j'invente la plupart du temps (je me plante parfois mais je ne m'en vante pas, vous n'avez que la version définitive,) lorsqu'une idée m'est<br /> inspirée par un livre, je le dis, et de toutes façons, elle est toujours arrangée à ma façon, seul l'esprit de la création peut demeurer.bon we<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> c'est vraimnt super ! pas cher et ingénieux vous m'épatez !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci, à décliner en plusieurs couleurs et motifs si on est inventif! bon we.<br /> <br /> <br /> <br />